Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rumeurs, Infos, Intox....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkias
Admin
Admin
arkias


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/04/2007

Rumeurs, Infos, Intox.... Empty
MessageSujet: Rumeurs, Infos, Intox....   Rumeurs, Infos, Intox.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:05

Ici les rumeures de transferts de tous les clubs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu-euro.niceboard.com
arkias
Admin
Admin
arkias


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/04/2007

Rumeurs, Infos, Intox.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, Infos, Intox....   Rumeurs, Infos, Intox.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:05

Apprerement hier à 100% Foot ils parlaient d'un prodige portugais, dont C ronlado en disait le plus grand bien mais que ce dernier essayerai de la faire rammener à MU

il s'agit de Nani , donc j'en sait pas plus sur lui a part que c'est une star apparement, j'ai regarder sur le net , j'ai trouvé cet article:

Alors que Lyon tente de conserver son ailier Malouda , il semblerait que les dirigeants aient trouver un remplacant au Guyanais si jamais il quitter Lyon . En effet , le jeune prodige du Sporting , Nani , serait sur les tablettes de l'OL . Mais Lyon n'est pas le seul sur sa trace . Manchester United et d'autres grands clubs voudraient s'attacher ses services ! Les lyonnais devront donc se montraient convaincant si ils veulent le ramener sur les bords du Rhone ...


voila apres je pense que c'est bidon mais alors j'ai la mort apres 100% foot parce qu'ils ont dit ca comme si ca relancait la notorieté du championnat francais etc et que c'était casiment sur...fin bon moi j'y croit pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu-euro.niceboard.com
Val*s
Ligue1
Ligue1
Val*s


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/04/2007

Rumeurs, Infos, Intox.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, Infos, Intox....   Rumeurs, Infos, Intox.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:05

moi si
nani et un exélant joueur, qui serait très utile à L'OL pour leur conquète en Ligue des Champion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs, Infos, Intox.... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs, Infos, Intox....   Rumeurs, Infos, Intox.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs, Infos, Intox....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bistrot :: football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser