Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Europasimu speciale ligue 1

Aller en bas 
AuteurMessage
arkias
Admin
Admin
arkias


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 21/04/2007

Europasimu speciale ligue 1 Empty
MessageSujet: Europasimu speciale ligue 1   Europasimu speciale ligue 1 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:32

EUROPASIMU SPECIAL LIGUE 1


-------------------------------------1)2eme journée de ligue 1, trop peu de buts...
-------------------------------------2)Lyon accrocher, Nice roi de la 2eme journée, bordeaux
désabusé
-------------------------------------3)Interview de l'ntraineur de l'olympique lyonnais, OL_man



OL_Man:"Je souhaite recruter un grand attaquant"



---Equipe-------pts-----joué-----------dif--
1 nice-----------6-------2--------------+3--
2 AS Monaco-------4-------2--------------+4---
3 pSG-------------4-------2--------------+1----
4 lyon------------4-------2--------------+1---
5 lorient----------4-------2--------------+1---
6 OM--------------4-------2--------------+1---
7 Rennes----------4-------2--------------+1---
8 ASSE------------4-------2--------------+1---
9 auxerre---------4-------2--------------+1----
10 bordeaux------3-------2--------------+2---
11 Lens----------3-------2---------------0---
12 Lille---------3-------2-------------- 0---
13 Le mans-------3-------2------------- -1--
14 Sedan---------1-------2-------------- 0---
15 Valenciennes--1-------2------------- -1----
16 toulouse------1-------2------------- -3---
17 troyes--------0-------2------------- -2---
18 Sochaux-------0-------2------------- -2---
19 Nantes--------0-------2------------- -2---
20 Nancy---------0-------2------------- -5---

1)Trop peut de but...
Uniquement 11 buts et aucun doubler, tel est la triste journée de ligue 1, ésperons que les attaquant vont trouver
la réussite pour la 3eme journée!


2)Surprise surprise
Voila le classement apres cette premiere journée, et voila la premiere surprise, nice premier!
Bordea désabusé qui encaisse eux défaites d'affilé en s'inclinant en milieu de semaine face à arsenal
et qui s'incline maintenant face à lorient, adversaire largement à leur porté.Ils avaient pourtant cartonné en
écrasant toulouse nottement grâce à un triplé de chamack.

La mauvaise opération de la journée est pour nancy qui n'a toujours pas marqué le moindre but
et pointe avec une différente de -5











3)INTERVIEW DE OL_Man:

OL_Man:"Lille et rennes seront redoutables"

-Bonjour OL_Man, tout d'abord, quels sont vos réactions à la suite de cette 2eme journée avec uniquement 11 buts??

OUI c assez incroyable de voir si peux de but en une journée avec nottament ce decevant match nul de mon equipe!mais bon
j'ai confiance en un redressements lors de la prochaine journée!

-Et cette surprise, nice qui s'empare de la premiere place temporaire en profitant des résultats
moyens des autres équipes, comment vous la prenez??


pour moi ce n'est que temporaire c une equipe assez mediocre qui profite d'un facile debut de saison et de mauvais
resultats d'autre equipe

-Vous ne craignez pas que cette équipe profite de cette premiere place pour contestez la dominations des meilleurs équipes??

non je pense que leurs etat d'esprit est de durer le plus longtemps en haut mais je pense qu'il savent qu'il ne vont pas rester.
ils vont jouer leurs meme jeu que d'habitude.

-Vous jouez contre eux dans 2 journées, mais plus récemment vous allez afrontez bordeau pour la 3eme journée,
Les bordelais qui sortentde 2 défaites en championnat et en champions league,comment appréhendez vous ce match?


ce n'est pas parce que bordeaux n'a presque gagné aucun match cette saison qu'il pourront pas gagner contre nous il faudra rester concentrer
et jouer notre jeu qui pose souvent probleme au girondins

-Et sur le plan européen, plus précisement la champions league, vous avez perdu dans les dernières secondes face à une équipe milanaise suroffensive
comment vous prenez ce résultat?


comme l'année derniere en ligue des champions en quart de finale une grande deception cela nous aurrez fait du bien un match nul

-Quel sont les équipes dont vous avez peurs, il y a de gros gabarits en france comme marseille, monaco lille ou encore lens bordeaux et paris.

les equipes les plus redoutables seront surement comme l'année derniere lille et rennes qui nous avaient poser bocoup de probleme comme au match
aller... au match retour il faudra vite regler sa!

-Comment envisagez vous votre avenirs en europe,lyon vous convient,vous n'avez pas d'autre souhaits?

mon plus grans souhait et de gagner cette ligue des champions mais pour l'instant maleuresment je ne nous vois pas la gagner et
lyon me convient parfaitement si un club francais doit gagner le ligue des champions c'est bien lyon!

-Il faudrat surement procéder à quelques changement dans l'équipe pour pouvoir passer les quarts,
vous avez des joueurs en ligne de mire, vous voyez des dépparts , des arrivées, et quels sont vos joueurs de rêve?


je vois comme arriver peut-etre wright-phillips ou encore un grands attaquant,mais pour avoir sa je vois malheuresement bocoup de depart comme fred,juninho,
malouda,govou,wiltord,baros mais mon lus grand reve est de recruter ronaldo et wright-phillips et aussi peut etre robinho

-Merci beaucoup OL_Man , bonne chance pour la suite, je souaite d etout coeur voir lyon lever la champions league

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simu-euro.niceboard.com
 
Europasimu speciale ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début :: Journal du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser